Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je vais vous proposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que je vais vous proposer Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je vais vous proposer   Qu'est ce que je vais vous proposer Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:53

Alors un commentaire sur le texte auteur...non rien...XD Bah juste.....On a de ces moments d'écriture qui vous prend XD...Ah et n'allez pas pensez que je suis bcp émotion..non c'étais sur le moment... donc bon voilà

Les choses sont comme elles sont..On ne peut rien changer au fait que l'on est un peu ronde, au fait que l'on se retrouve avec des lunettes sur le nez...On ne peut pas changer le fait qu'on envie les gens de temps à autre...Qu'on en déteste d'autre parce qu'il se vante ou se plaigne alors qu'on est plus malheureux...
Non faux pas...Se plaindre d'être malheureux... Y'a pire et c'est pour ça que je veux garder mon sourire. C'est pour ça quand il, elle vous, me regardez je veux que vous voyiez combien je suis heureux de vous voir, de voir votre bonté votre gentillesse...je veux vous apaiser en quelque sorte?
Non c'est trop prétentieux de ma part : je veux juste...être terre d'asile de temps à autre pouvoir soulager une peine qui ronge sans même que vous ayez besoin de m'en parler...Je veux sourire pour que vous sentiez la douceur du moment le bonheur du moment. Comme le fait qu'on se dit que le ciel est beau quand il est d'un bleu limpide...Comme quand notre petit ami nous prend la main , quand notre chat se frotte à notre menton ou miaule pour manger.
Je veux juste rire pour sentir vos muscles se détendre parler de tout et de rien..Sentir que les choses s'écoulent tout doucement...Tout doucement s'égrènent et qu'on s'en rend compte parce que l'instant qu'on passe est précieux...
Je veux juste sentir sous mes doigt ta main serré la mienne, juste sentir que je suis ton ami...Que vous êtes mes amis...
C'est bête et arrogant de ma part...Mais peut être que c'est ça ma facette d'égoïsme cachée comme tout homme...Croire que notre présence peut effacer pendant une seconde la douleur...Je me fais rire...Car en fait en même temps que je veux ça, c'est la mienne que j'arrive à soigner; à sentir plus légère...
Vous êtes mes antidotes...Comme quoi...Celui qui se croyait soigneur est finalement le soigné...
Celui qui doit remercier...
Alors merci...A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je vais vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais vous proposer   Qu'est ce que je vais vous proposer Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:36

C'est très beau ce que tu as écrit Gaara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Qu'est ce que je vais vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais vous proposer   Qu'est ce que je vais vous proposer Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:41

=D je suis d'accord avec Tsunade, c'est très beau Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Qu'est ce que je vais vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais vous proposer   Qu'est ce que je vais vous proposer Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:48

Troooop beauuuuu Shocked

Qu'est ce que je vais vous proposer 000hy42f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je vais vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais vous proposer   Qu'est ce que je vais vous proposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je vais vous proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser