Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que dire sur Tenshi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Que dire sur Tenshi... Empty
MessageSujet: Que dire sur Tenshi...   Que dire sur Tenshi... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:11

xD... Pour le titre j'avais pas d'idée, alors j'ai mis n'importe quoi ^^'!

1 – PRéNOM : Non... je change... SURNOM: Bouclette, Riri, estomac sur patte xD...
2 - SEXE : Femme
3 - VILLE: plutôt village, et je met juste le nom pour rire: Ban-De-Laveline ^^'!
4 - TAILLE: 1m67
5 - AGE: 17 ans
6 - COULEUR DES CHEVEUX: Châtains
7 - COULEUR DES YEUX: marrons
8 - EMPLOI ACTUEL: lycéene '-_-!
9 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Ben... on va dire libre xD!
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
11 - J' AIME: Beaucoup de chose =D... Faire un balade à cheval avec mes amies, faire des câlins, observer les étoiles,
12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : a quoi ça sert d'espèrer...
13 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DE LA FIN DE LA SEMAINE : Equitation ♥, dormir et allez sur l'ordi =D!
14 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: ville?... il y a que des villages près de chez moi...
15 - TA MARQUE DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉE : /
16 - INFLUENCE VESTIMENTAIRE : /
17 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Rock
18 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: /
19 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE : Il y en a trop ^^'
20- TON CD PRÉFÉRÉ : mon mp3 xD
21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PRÉFÉRÉ: pfff... trop aussi (j'aime pas ce genre de question xD)
22 - JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Beaucoup... (à cause de mes frères et soeur ^^')
23 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: Avec mes amis =D!
24 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL MASCULIN OU FÉMININ PHYSIQUEMENT ? Idéal?... pff... je dirais, sympa, câlineur (*_*... xD), un mec plutôt genre skateur... Niveau physique je m'en fou un peu... mais ce que je préféres c'est les yeux verts avec les cheveux noirs ^^!
25 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: le sentiment d'être supérieur -_-!
26 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour? non trop classique... je dirais la passion =p!
27 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE COSTUMÉE? Humm... En fée clochette xD!
28 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Sourit!
29 - PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN? "..." <= voilà ce que je dis le matin!
30 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Ouiii... mon chat xD, et aussi un loup/mouton ^^'!
31 -AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE (VIEUX)? Non... pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
 
Que dire sur Tenshi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi Yasei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Fiche identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser