Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la véritable Iyumi Soya

Aller en bas 
AuteurMessage
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

la véritable Iyumi Soya Empty
MessageSujet: la véritable Iyumi Soya   la véritable Iyumi Soya Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:14

J'inaugure xD En espérant pas faire de gaffes ...

1 – PRéNOM : Amandine
2 - SEXE : Femme
3 - VILLE: Pâturages
4 - TAILLE: 1m65 avec talons de 3cm
5 - AGE: 19 ans
6 - COULEUR DES CHEVEUX: heu ... ( se remémore blonde, rouge, rousse, châtain, noire) Blond foncé xD
7 - COULEUR DES YEUX: bleus gris
8 - EMPLOI ACTUEL: étudiante en logopédie
9 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Déjà prise Mais si je trouve mieux ça peut vite changer xD
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge ascendant scorpion (en clair je peux virer de bonne soeur à star du X en quelques secondes :s)
11 - J' AIME: regarder un couché de soleil sur la mer, me blottir dans les bras de qqn, chanter, nager, écrire.
12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : revoir mon grand père paternel.
13 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DE LA FIN DE LA SEMAINE : Dodoter xD Ben vi, j'ai trop trop trop de boulot donc je me repose
14 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: Du moment que je sois avec mes amis, je m'éclate Wink
15 - TA MARQUE DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉE : avant c'était cop copine, maintenant, j'en ai plus.
16 - INFLUENCE VESTIMENTAIRE : aucunes ...
17 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Rock
18 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: NRJ
19 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE : J'aime tout mais ma préférée de chez préférée c'est l'aigle noir de Barbara (fan depuis toute petite ... de la chanson hein :p )
20- TON CD PRÉFÉRÉ : Vitaa
21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PRÉFÉRÉ: y'en a pas !
22 - JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : heu ... aucuns ... T_T je déteste ça
23 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: vamos a la playa ^^
24 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL MASCULIN OU FÉMININ PHYSIQUEMENT ? je me base pas sur le physique mais yeux clair et/ou regard mystérieux ... rhaaa je fond
25 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la méchanceté
26 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour
27 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE COSTUMÉE? Melvira Surprised
28 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: 'tain !
29 - PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN? J'ai pris ma pilule ? suivis de très près par il est quelle heure ? et ensuite : Merde j'ai écoleuhhhh Sad
30 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Nan, je dors déjà avec mon homme, y'a plus place :p AH en fait si un tit lapin en peluche offert par mon premier amour (j'avais 6 ans (précoce ? naaaan xD c'est juste qu'une tite blonde aux yeux bleus ça faisait craquer les mecs à l'époque)
31 -AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE (VIEUX)? Pas besoin, j'en parait déjà 8 de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la véritable Iyumi Soya Empty
MessageSujet: Re: la véritable Iyumi Soya   la véritable Iyumi Soya Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:21

Intéréssant... A ce genre de questions je réponds toujours de façons..A répondre.Voyez plutôt:

1 – PRéNOM : Disons Gregory..
2 - SEXE : Alien.. Ou homme.
3 - VILLE: Cannes >_>
4 - TAILLE: 1m79
5 - AGE: 15 ans
6 - COULEUR DES CHEVEUX: Chatin?
7 - COULEUR DES YEUX: Marrons(bou le ptit cochon)
8 - EMPLOI ACTUEL: Geek, apprentit cuistot et étudiant(a temps minime étudiant je vous rassure..)
9 - CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS: Attends...Un geek... Déja pris..? O___O
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Bah balance ascendant j'en sais rien.En tout j'ais beau être timide faut pas abuser =D
11 - J' AIME: Mon PC, mes consoles (et les jeux qui vont avec) les series télés avec des personnages cyniques/Narcissiques/sadiques/méchant dedans, les filles intelligent et belles...
12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Jack l'éventreur.

13 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE DE LA FIN DE LA SEMAINE : La même que tout le reste de la semaine=> Glandouille.
14 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER: ... Karakura(certains reconnaitront)
15 - TA MARQUE DE VÊTEMENTS PRÉFÉRÉE : NA
16 - INFLUENCE VESTIMENTAIRE : Quand je glandouille pas je m'habille dans le genre n'importe comment du moment que c'est bien pour moi >_>
17 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Heavy metal
18 - TA RADIO PRÉFÉRÉE: NA
19 - TA CHANSON PRÉFÉRÉE : Here's to you de ennio morricone.
20- TON CD PRÉFÉRÉ : Master of puppets.
21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PRÉFÉRÉ: Disons...Axl rose.
22 - JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Cluedo(Pour se la jouer L's style c'est parfait)
23 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES: Dans mon lit ou devant mon pc..Bronzer? Pour redevenir blanc en hiver? A quoi ça sert?
24 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL MASCULIN OU FÉMININ PHYSIQUEMENT ? Une femme ni trop belle ni trop laide, intelligente, attentionnée, timide aux yeux donnant une profonde envie de faire tout pour elle =D
25 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La philantronphie?
26 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: La misantrhopie et l'amour =D(contradictoire powa!)
27 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE COSTUMÉE? En shinigami geek(kimono noir avec le pinguin de linux dérriére =p)
28 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Intéréssant..
29 - PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN?"Déja le matin? BORDEL je retourne me coucher." ou "Hein? Oui j'ais cours et alors? C'est pas ça qui m'empêchera de dormir."ou encore" 7H du mat jdois prendre mes chocapik et en route pour une journée de merde.."
30 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Si vous considérez un chien comme une peluche oui. Sinon nan.
31 -AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE (VIEUX)? Que je fasse 10 ans de plus ou de moins, quand jmontre ma tronche on se barre =D

tadaaaam fini
Revenir en haut Aller en bas
 
la véritable Iyumi Soya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iyumi Soya [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Fiche identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser