Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Véritée [Tsunade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Véritée [Tsunade] Empty
MessageSujet: Véritée [Tsunade]   Véritée [Tsunade] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:25

Tenshi avait courut très vite, même plus vite qu’un loup affamé qui poursuivait une proie. Même Baba avait du mal à suivre. Elle arriva en pleine vitesse dans le village et ne s’arrêta pas de courir pour autant… La jeune fille continua sa route jusqu’au bureau de Tsunade arrivé devant la porte de celle-ci, la jeune qui était d’habitude timide passa devant les gardes sans leurs prêter attention, et ouvra directement la porte sans frapper… Ce n’était pas du tout dans les habitudes de Tenshi, mais là c’était plus qu’urgent.
Par chance, Tsunade n’était pas occupée, elle arriva dans le bureau et avança jusqu’à la table qui séparé la jeune fille et l’Hokage et sans dire bonjours ni rien elle posa ses deux mains sur le bureau et regarda la femme devait elle. Tenshi était assez essoufflée, mais pas assez pour l’empêcher de parler:


« Madame Tsunade… Je voudrais savoir quelle mission vous avez donné à Kyôshi?!… C’est lui qui ma dit de vous demander… »

Puis Baba arriva, lui aussi était fatigué par la course, arrivée près de sa maîtresse, il s’allongea à ses pieds et attendit tout simplement et tout en écoutant la conversation. Tenshi enchaîna:

« Hokage… Naruto est en danger lui aussi, un membre de l’akatsuki à réussit à le kidnapper… Et je crains le pire! Répondez à ma première question et laissez moi partir aider Naruto et Kyôshi! S’il vous plait! »

Sa dernière phrase avait été prononcée avec un ton suppliant. La jeune fille attendit la réponse de l’Hokage, mais soudain les gardes arrivèrent et demandèrent à Tsunade:

« Doit-on faire sortir cette fille? »

Tenshi ne se retourna pas pour les regarder, et continua de fixer Tsunade et d’attendre sa réponse. Est-ce que l’Hokage allait la virer de son bureau ou allait-elle répondre à la jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Véritée [Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Véritée [Tsunade]   Véritée [Tsunade] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

Une jeune fille etait entrée dans le bureau de l'Hokage, qui etait en train de dormir sur ses dossiers. Elle fut réveillée brutalement et fut surprise de voir Tenshi. Elle se remit vite d'aplomb, regarda et ecouta celle qui venait de la surprendre en train de dormir...

" Tout d'abord jeune fille, asseyez-vous et calmez vous."

Elle marqua un petit silence et poursuivit :

" La mission de kyoshi consistait à nous debarrasser d'une personne gênante. Par la suite je lui ais demandé d'infiltrer le clan de l'Akatsuki pour l'afaiblir de l'interieur."

Soudain, l'hokage tilta, et se leva d'un bond.

" Non...Ce n'est plus la peine de partir aider Naruto..."

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent, et elle se tourna vers l'une des fenêtres de son bureau. C'est là...Qu'elle vit les neufs queues du Démon renard.


" Kyuubi ! "

Elle se tourna précipitemment vers vers des ninjas se trouvant dans son bureau et leur donna les ordres suivants .

" Alertez le village, et faites appels aux meileurs ninja, Kyuubi est ici et nous devons le stoper ! "

Elle enfila un de ses gilets et couru vers la sortie en parlant à Tenshi .


" Va te mettre à l'abris et ne sort sous aucuns pretexte ! "

* Jiraya....Mais où es-tu pervers déjénéré ! *

Elle sorti du bureau en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Véritée [Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Véritée [Tsunade]   Véritée [Tsunade] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

En faite Tenshi venait de réveiller Tsunade, mais elle s'en fichait un peu, tout ce qu'elle voulait c'était des réponses. L'hokage lui demanda de s'assoir et de se calmer, mais la jeune fille resta debout! Tenshi regarda Tsunade et l'écouta avec attention.
Mais la jeune fille ne s'attendait pas du tout à ça: tout ce que venait de faire Kyôshi était pour un mission?! Tenshi n'arrivait pas à le croire, elle avait les yeux écarquillés et la bouche un peu ouverte. Puis elle baisa la tête, Tenshi se rendit compte qu'elle avait fait que de gêner Kyôshi et qu'il avait une mission plus que dangereuse, mais elle ne pouvait pas rien faire.
Soudain Tsunade se leva et se tourna vers une fenêtre, Tenshi tourna aussi son regard et vit avec grand étonnement le renard à neufs queues. L'hokage donna des odres aux ninjas présent dans la salle, Tenshi se retourna et suivit du regard Tsunade, ce mettre à l'abris? Et puis quoi encore?! C'était un ninja et elle allait pas ce cacher. Mais la phrase que l'hokage lui dit lui rappela Kyôshi, qui lui avait dit de ne sortir de Konoha sous aucuns pretexte.
Baba venait de se lever sous l'agitation qui regnait dans le village, Tenshi regarda Baba. Elle avait du mal à s'y retrouver, pleins d'évènements arrivèrent en même temps. Tenshi se tenit la tête entre les mains et ajouta, alors que Tsunade était partie:


"J'en ai marre.... Pourquoi je suis mise de côté?... Cette fois si non, je serais là a combattre pour les aider!"

Tenshi était déterminer, Baba la regarda et lui lécha la main, ensuite les deux sortirent du bureau.

[~> part je ne sais où xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Véritée [Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Véritée [Tsunade]   Véritée [Tsunade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritée [Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade, l'hogake de Konoah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser