Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise ! L'apparition de Kyuubi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ! L'apparition de Kyuubi ! Empty
MessageSujet: Surprise ! L'apparition de Kyuubi !   Surprise ! L'apparition de Kyuubi ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:06

[ HJ : je me permets de poster ici :p ]


* Froid...J'ai froid...*


Kyuubi - Tu es en train de mourir sale mome, c'est normal.


* Mourir ? *

Naruto était allongé mais pas sur le sol. Il levitait, et quelque chose entourait son corps. C'etait comme une sorte de fumée, mais il s'agissait en fait de son flux vitale mêlé à celui du Démon renard.

Kyuubi - C'est cela. Et si tu ne fais rien on va y passer tous les deux.

* Je....Je ne veux pas...J'ai fais une promesse...*


Kyuubi - alors enlève ce sceau qui me retient et nous vivront tous les deux.

* Si...Si je fais ca....Tu....Tu vas détruire konoah....N'est-ce pas ? *


Kyuubi - Tss....Que crois-tu ? Celui qui m'a enfermé dans ton corps est mort, je n'ais aucunes raisons de devaster ton misérable village .

Dans son subconscisent, Naruto pouvait voir le Démon renard, enfermé derrière des sortes de barreaux, qui representaient le scellage. A sa gauche se trouvait le dit scellage. Il lui suffisait juste de s'en approcher det le l'enlever, tel une affiche ancienne.

?- Le gamin est resistant.

??- C'est la puissance du démon renard.

Naruto se souvint de ce que lui avait demandé Jiraya. Sous aucuns pretexte il ne devait se servir du pouvoir de Kyuubi. Vu de l'exterieur, le blondinet faisait plutot peur. Son corps etait inerte et toutes sa vie s'en allait par les orifices de sa bouche, de ses yeux et de son nez. Dans son subconscient, naruto s'approcha du scellage et le regarda, puis posa une mains dessus. Kyuubi, lui commençait à ricanner.



Kyuubi : aller, enleve moi ca qu'on en finisse .

La main du ninja s'avança alors vers le sceau, et celui-ci...Fut enlevé. C'est alors que le proséssusse d'extraction du démon renard se stopa net, à la grande surprise des membres de l'akatsuki. Le corps de Naruto se releva de lui même doucement, et les ninjas se reculèrent.

??- QU.....?

??? - Ce n'est pas....

Le corps du gamin changea de forme dans ses flammes qui devinrent de plus en plus grandes, et finalement....Kyuubi fut de retour, tel qu'il etait auparavent.

Kyuubi - enfin libre ! Merci gamin je te dois une fière chandelle.

C'est alors que les neuf queues du Démon renard revenu, balaya toutes la zone où il se trouvait, ne laissant rien sur son passage.

Kyuubi - Misérable humain , vous allez gouter à ma fureur, tous autant que vous êtes .

Après avoir rendu la zone desertique, le demon renard s'en alla de cette zone pour senrendre à konoah.

[ End de ce chapitre :p ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! L'apparition de Kyuubi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuubi War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser