Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant de partir [pv Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

C'était le matin, le soleil était en train de se lever, on ne voyait que la moitié de celui-ci à peine. Une jeune fille aux cheveux mi-court et brun attendait près de la porte du village de Konoha avec son loup blanc juste à côté d'elle. Elle était là depuis assez longtemps... Tenshi n'avait pas dormit de la nuit, c'était tout simplement impossible pour elle. La jeune fille était assise contre un arbre, a attendre en pensait à tout et à rien... En faite surtout à tous ce qui s'était passé le soir même. Tenshi n'arrivait toujours pas a comprendre, mais elle était bien déterminer à comprendre et à rammener Kyôshi ici dans Konoha! Baba avait la tête posait sur ses jambes et il dormait.
Tenshi regardait devant elle le regard dans le vide, perdu dans ses pensées et murmura:


"Espèce de Baka... Tu me connais pas tant que ça... J'abandonne jamais quelqu'un que j'aime..."

Elle repensa à ses parents qu'elle n'avait jamais connue et qui l'avait lâchement abandonnée, pour la jeune fille se n'était pas normal de laisser tomber les gens qu'on aime... Elle éprouva un peu de haine envers Kyôshi: il venait de l'abandonner! Tenshi ne savait pas si elle allait le pardonner!
Des gens passèrent devant elle s'en qu'elle remarque, il y aurait pu avoir une explosion à côté d'elle, Tenshi n'aurait pas réagit! La jeune fille fit un geste habituelle quand elle allait pas bien: elle caressait le doux poils blanc de Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:39

-TENSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une voix pleine d'energie...Une voix qui portait. Puis une silhouette dans la masse des gens de Konoah, et enfin...Une tete blonde, un costume orange et noir. Naruto courrai à perdre haleine vers la jeune fille, les pupilles dilatés. Il s'arrêta devant elle, essouflé, et mis ses mains sur ses jambes pour reprendre son souffle.

- O...Oba Tsunade.....

Il n'arrivait pas à controler son rythme cardiaque, et parlait, entrecoupé par sa respiration.



- Kyoshi ! C'est pas vrai, hein ?! Dis moi que c'est pas vrai?!

Naruto avait surpris une conversation entre l'hokage et des ninja elite. Il avait apprit ainsi ce qui cetait passé avec Uchiwa Kyoshi, et ne voulait pas le croire. Il regardait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

Tenshi était toujours perdue dans ses pensées, quand soudain un voix se fit attendre, elle criait son nom. La voix était tellement forte que ça sortit la jeune fille de ses pensées et tourna légèrement la tête vers celui qui venait de crier: c’était Naruto. Il avait l’air essoufflé, comme si il avait cherché Tenshi depuis pas mal de temps. La jeune fille resta assise et écouta Naruto, elle fut assez surprise: Comme le savait-il? Tenshi ne l’avait dit à personne, est-ce que Kyôshi lui avait parlé?
Tenshi regarda Naruto, elle lui fit un sourire forcé et avec un regard triste et un ton normal elle lui répondit:


« Je ne sais pas ce que ce que tu sais… Mais Kyôshi m’a donné un mot comme quoi il allait nous trahir, trahir Konoha: il va rejoindre l’Akatsuki… »

Tenshi avait baissé le regard vers le sol… Elle repensa à la fin du mot qu’il lui disait de ne pas chercher Kyôshi, mais la jeune fille était très déterminée et elle voulait le voir et le ramener ici, donc elle le ferrait coûte que coûte. Tenshi se leva avec détermination, Kiba vit que sa maîtresse allait un peu mieux, donc il la regarda avec sa bouche ouverte et sa langue qui pend. Puis Tenshi regarda Naruto et lui demanda:

« … Mais… comment es-tu au courant? Qui est-ce qui te la dit?… »

Tenshi voulait vraiment savoir, car si c’était quelqu’un d’autre que Kyôshi, alors il ou elle pourrait la renseigner un peu plus, car elle ne savait toujours pas pourquoi il avait changé de clan?!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:09

- Akatsuki ? Trahir ?!

Le garçon serra les poings alors.

- Pourquoi ? Pour quel raisons ?!

Il ferma les yeux et serra encore d'avantage les poings.

- Non...Pas encore...Pas cette fois....

Il la regarda à nouveau, determiné.

- J'ai entendu Mamie en parler. Je voulais lui demander quelques choses, et ils ont dit que Kyoshi avait tué quelqu'un.

Il prit la main de Tenshi en continuant de la regarder .

- Peu importe , il faut le trouver et vite ! Il ne doit pas être bien loin ! IKUSO !

Le ninja blond l'entraina alors en dehors du village, serrant les dents .

* Kyoshi...Pourquoi...Pour quel raison bon sang ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:09

Tenshi regarda Naruto qui avait l'air assez énervé, soudain elle se souvenu qu'on lui avait parlé de Sasuke qui était parti lui aussi, et c'était le meilleur ami du blondinet. Donc le garçon pouvait comprendre ce que Tenshi ressentait en ce moment. Mais quand il demanda pour quelle raison, le visage de la jeune fille devenit encore plus triste et lui répondit:

" J'en sais rien... Justement j'aimerais savoir..."

Puis Naruto lui expliqua qu'il avait entendu Tsunade dire que Kyôshi avait tué quelqu'un. La jeune fille se figea sur place, la bouche ouvert mais aucun son n'en sortit... Tenshi ne pouvait le croire, et la même question lui tourna dans la tête: "Pourquoi?"!
Oui il ne devait pas être bien loin... Mais où? Elle n'eut pas le temps de dire quoique se soit que Naruto lui prit la main et sortit du village.
Tout en marchant, Tenshi avait retrouvé l'usage de la parole et demanda:


" Kyôshi a tué qui?... Et pourquoi?"

Le loup blanc les suiva, Tenshi pensa que si ils voulaient rammener Kyôshi, elle devait devenir plus forte. Elle devait s'entrainer dure et apprendre de nouvelles techniques, mais là il avait pas le temps. Tenshi ajouta:


" Mais... Naruto tu sais où il est?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:24

Les deux ninjas étaient à présent sortis du village et se retrouvaient sur les sentiers. Le garçon tenait toujours Tenshi par la main et avançait rapidement.

- Je ne sais pas Tenshi. J'ai juste entendu Tsunade san en parler. Je ne suis pas resté assez longtemps pour en savoir d'avantage. Mais si Kyoshi veut rejoindre l'akatsuki, il faut absolument l'en dissuader .

Il fit une pause mais ses pas se hataient. Soudain, il se stoppa et répondit à la jeune fille.


- Non...Je ne sais pas où il est...Mais on doit le retrouver et vite. Il ne doit pas être bien loin...Du moins...Je l'espère...

Il se remit à marcher à grand pas, puis s'arrêta de nouveau.


- On va pas y arriver comme ca.

Levant la tete vers les arbres, il regarda ensuite Tenshi :

- On va accelerer. Suivez moi !

Il sauta alors d'un bond sur la branche d'un arbre. Naruto voulait le retrouver le plus vite possible. Il ne voulait pas se rendre dans le camp de l'akatsuki, car seuls là-bas, ils n'auraient aucunes chance tous les deux, surtout face à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

Les deux avancèrent dans un pas rapide hors du village, Naruto s’arrêta plusieurs fois pour expliquer à Tenshi qu’il ne savait pas pourquoi et qu’ils devaient accélérer le mouvement. La jeune fille fit un signe de tête affirmatif, puis sauta elle aussi la même grande branche que le garçon. Puis Tenshi, Naruto et Baba avancèrent sautant de branches en branches avec vitesse. Mais Tenshi savait que si ils y allaient à l’aveuglette, ils ne trouveront jamais Kyôshi. La jeune fille eut une idée qu’elle avait déjà eut avant… Mais ça avait était un échec, sûrement parce qu’elle s’était laissée débordée par les émotions. Elle regarda Naruto et toujours en avançant elle lui dit:

« Naruto… Je sais comment on pourrait retrouvé Kyôshi: Grâce à Baba, mais comme c’est un loup ordinaire, il faut que je lui donne un peu de mon énergie pour que son odorat se développe et qu’il retrouve Kyôshi… »

Sur ses mots la jeune fille ralentit un peu et se concentra. Puis elle vit quelques signes de mains et passa un peu de son chakra à son loup blanc et elle lui dit par la pensée:

*Baba je compte sur toi pour retrouver la trace de Kyôshi…*

Le loup lui répondit oui par la pensée et renifla l’air, comme un chien de chasse, soudain il sembla trouver quelque chose et fonça droit devant: Tenshi et Baba rattrapèrent Naruto qui était devant, le loup se mit devant les deux ninja à quelque mètres pour les guider, la jeune fille regarda Naruto et ajouta:

« C’est bon, il l’a trouvé… »

[on post ailleurs? si oui je te laisse poster en premier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Avant de partir [pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [pv Naruto]   Avant de partir [pv Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir [pv Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto ! [OK]
» FIC NARUTO BY TENTEN
» cherche naruto
» un petit entrainement {naruto-kun^^]
» Discussion importante [PV nARUTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser