Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peaceschool

Aller en bas 
AuteurMessage
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Peaceschool Empty
MessageSujet: Peaceschool   Peaceschool Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

Peaceschool I_logo

Story :

Il y a quelques années de cela, un oracle prédit que lorsque que les 7 planètes seraient en parfait alignement, un fléau des plus redoutables,sortirait de sa léthargie pour venir reprendre possession de son enveloppe charnelle. Ange ou démon personne ne le savait car jamais personne n'avait osé le défier au part avant, car ces pouvoirs étaient tellement puissants que personne ne voulait y laisser sa vie. Le seul renseignement que l'oracle pu donner aux dieux était que ce fléau prendrait l'apparence d'un enfant. Tous les dieux prenant au sérieux cette nouvelle menace cherchait à mettre au poing une nouvelle arme pour se défendre, cherchant par n’importe quel moyens à anéantir les nouvelles progénitures. Les dieux étaient formels le fléau ne pouvait être qu'un démon, pourquoi cela? tout simplement car ils jugeaient les anges trop bons pour être des monstres. Suite à cela les dieux commençant une guerre sans merci contre les démons, se mettant à tuer sans aucune pitié les nouveau-nés. Mais certains démons avaient pu fuir lors de la bataille et ils se cachèrent tous aux plus profonds des abimes pour ne pas être retrouvé et anéanti, pendant tout le temps ou la paix vit le jour, les démons purent à nouveau recommencer leurs vies en secret des dieux.


Pendant ce temps une jeune fille bien décider à arrêter toutes ses histoires qu'elle trouvait plus qu’inutiles, décida de créer une école qu'elle nomma Peaceschool. Elle décida de réunir une fois pour toute ange et démon et calmer ses conflits qui ne duraient que trop. Mais le jour de l'ouverture de l'école, la jeune directrice eut vent de la rumeur. Un fléau viendrait un jour détruire cette école ainsi que les élèves qu'on appelait maintenant les êtres impurs. Car la réunification des anges et des démons avaient été mal vus par les dieux. La jeune fille ne voulant pas baisser les bras partit à travers le monde afin de chercher les nouveau-nés qu'elle penserait digne de rentrer dans son école, là-bas elle les formerait et un jour ou l'autre chaque élèves devrait mener combat contre ce fléau tant redouter.Pendant son voyage, La jeune fille réussit à réunir la plupart des nouveau-nés qu'elle trouvait digne de ce combat, et avant de partir elle laissa à chaque parents des enfants une lettre qui leur expliquait que les portes de la Peaceschool étaient ouvertes et qu'il n'attendait qu'eux mais jamais elle n'en expliqua plus.



Les années passèrent est une jeune femme du nom de Luna vu choisit pour diriger l'école et chaque membres choisis pour entrer à la Peaceschool grandirent, atteignant tous un certains âge il leur fut remis la fameuse lettre, certains acceptèrent l'invitation tandis que d'autre ne le firent pas. Tous les nouveaux élèves ange où démon arrivèrent enfin dans la fameuse école. Bien sûr les tensions se firent très vite quand démons et anges se virent mélangés, mais Luna ne perdit pas pieds.


Un soir, elle fit une grande réunion d'élèves et son discours fut des plus clairs.



"Chers élèves, je vous remercie d'avoir accepté mon invitation. Si je m'adresse à vous ce soir, c'est pour vous informer d'une grande menace qui pèse sur nos têtes. Car un fléau verra bientôt le jour, un fléau que les dieux eurent même redoutés, il sortira de sa léthargie lorsque les 7 planètes seront en parfaite alignement dans le ciel et ce jour-là il reprendra possession de son enveloppe charnelle qui n'est nul autre que celle d'un enfant. Mon but étant de prouver aux dieux qu’Ange et Démon peuvent vivre en communauté, mais il est surtout celui de vous enseigner et de voir vos pouvoirs grandirent pour que nous puissions ensemble anéantir ce fléau... Bien sûr je ne vous force en rien, vous avez le choix entre partir ou rester ici et nous aider. Votre sort est entre vos mains et je ne peux vous contraindre à faire ce que moi je souhaite voir le plus se réaliser."


Après que Luna aie finit de parler, le choix fut tout de suite faits. Les membres de la Peaceschool resteraient ici et ils mèneraient tous ce combat même si leur vie en dépendaient. Tous emménagèrent à l'école, et commencèrent à étudier, développant peu a peu leurs pouvoirs. Bien sûr Anges et Démons n'étaient pas encore vraiment amis, mais au moins il commençait à y avoir une certaines entraide vis à vis de certains. Pendant ce temps, la menace régnait toujours et l'oracle cherchait plus que tous des réponses. Un soir, il apparut dans le bureau de Luna et il s'adressa à elle les nouvelles qui l'amenait n'était pas vraiment des plus belles.


"Ma chère enfant, sache que les nouvelles que je t’amènes ne sont pas vraiment des plus réconfortantes. Dans 6 mois et 15 jours, les planètes seront en parfaite alignement et des profondeurs des ténèbres renaitront le fléau qu'on redoute tant. Mais ma venue n'est pas vraiment pour cela, après une longue nuit de recherche, la nouvelle est enfin tomber, l'enfant que le fléau a choisit n'est nul autre qu'un élève de cet école, les dieux t'avaient prévenus mon enfant ton école, n'est que source de problème, et maintenant l'enfant que le démon a choisit se voit affligé d'une connaissance sans limite grâce a toi, maintenant notre sort et tout tracé car c'est la mort qui nous attends, nul ne pourra lutter contre se fléau encore moins tes élèves."



Dans une lumière blanche, l'oracle disparut laissant la jeune directrice seule dans son bureau. À compter de ce jour la bataille commença chaque élèves fut suspectés mais sans jamais le savoir, qui pouvait être l'élu de ce fléau et pourquoi lui? Est ce que les élèves de la Peaceschool auraient une chance contre lui ou est ce que la directrice s'était elle tromper? Chacun des membres voyait son destin sceller à cause de cette future guerre mais qui en ressortira vivant ? Les membres de la Peaceschool ou ce fléau assoiffé de vengeance? Pendant ce temps, les dieux aussi semblaient prendre un malin plaisir à contre carrer les plans de la jeune directrice, car étant bien décidé à fermer cette école ils semblaient avoir formé une alliance secrète avec le fléau. Lui proposant ainsi le jour de sa naissance le don de leurs pouvoirs pour en faire leur arme massive.



6 mois ce sont écoulés depuis l'annonce de la menace et de la nouvelle information apprenant que l'ennemi était déjà tout prés que l'on ne le penser. L'enfant qui serait bientôt le porteur du fléau sera bientôt choisit il fallait maintenant redoubler la sécurité et rester sur nos garde. C'est pour cela que Luna redoubla de vigilance, mettant ainsi de plus fort moyens de sécurité et mettre Peaceschool a l'écart des autres mondes qui seraient surement toucher a cause de cette terrible bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peaceschool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser