Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minute de pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

Une pause. Orochimaru avait pris ce prétexte pour sortir de son antre, sortir et aller loind de tous ces imbéciles qui était autour de lui. Ces derniers temps bizarrement il se sentat plus lasse de tout ce qui l'entourait, comme si rien ne l'amusait. Pas même ces petits insectes qu'il écrasait. Non il était fatigué, en plus...Parfois il avait la sensation d'oublier des choses, des choses essentielles.

« Peut être que j'ai besoin de repos »

C'était tout de même assez marrant, drôle lui qui avait couru après tout le savoir était maintenant fatigué. Cela devait être passager. Enfin..
Il soupira bruyamment tout en marchant dans la forêt cherchant un coin à l'ombre et tranquille pour pouvoir réfléchir. Ses yeux se posèrent sur sa main qui était encore rouge de l'expérience qu'il avait mené. Il s'amusa avec la substance avant de poser sa main sur un arbre.
Orochimaru y appuya son dos avant de passer son autre main dans ses cheveux et de lentement se laisser contre l'écorce. Sa main ébouriffa la masse chevelu qui retomba mollement devant ses yeux.
Se mettre à l'aise...Bientôt il commença défaire son haut pour sentir l'air frais. Et oui même un méchant pouvait avoir chaud.
Il ferma les yeux et laissa ainsi son corps tomber dans une espèce de léthargie proche du sommeil.

« Mmmm »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:35

Les Terres forestières...C'etait là qu'il avait atterit, là qu'il s'était réfugié. Poursuivit par des gens du village de la pluie, Kaene ne cherchait qu'une chose....Se cacher. Pourquoi ? Pas par lachetée mais par peur....Peur de tuer en perdant le controle de lui même, ses poursuivants.
Il se laissa tomber au pied d'un arbre en soupirant. Il leva la tete vers le ciel puis soudain son corps se raidit. Il venait de ressentir une aura qu'il n'avait encore jamais senti auparavent.
Il regarda autour de lui mais ne vit rien pour commencer, puis son regard se stoppa sur une silhouette.

* Un homme....Une femme ? *

Il ne la voyait que de dos, et ses long cheveux noir etaient trompeur, en revanche son aura elle....Ne trompait pas, et le garçon resta assit, l'observant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:46

[ Bon bon je m'incruste ^^]


Elisya se promenait pensivement dans les terres forestière. Elle était toujours à la recherche de son frère jumeaux mais sans succès. Que s'était-il passé pour qu'on les sépare ainsi elle ne savait plus ou enfin si... juste parce qu'ils étaient soit disant maudit... mais elle ne le voyait pas comme ça. Son frère n'était pas un monstre et elle non plus. Son frère l'avait toujours protégé.

*- nii chan... où est-tu je veux te revoir... *

Elle marchait pensivement lorsqu'elle percuta de plein fouet quelqu'un qui était accoudé à un arbre. Elle partit en arrière et tomba par terre.

- itaï... gomen... je ne regardait pas ou j'allais.

Elle se releva et n'avait toujours pas vu le jeune homme qu'elle avait involontairement percutée. Elle avait sentit une autre présence qu'elle jugeait trop troublante pour ne pass 'en méfier elle déjà si sauvage n'était pas très rassurée mais bon elle était seule ici et elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:00

Du haut de son arbre Oro avait crispé ses yeux, quelqu'un s'était approché de son espace vitale. Une odeur de peur avait envahie ses narines. Il grinça des dents avant de lentement tourner la tête et de fixer le jeune homme de son regard reptilien.
Son regard était froid. Sa main qui était rouge glisse sur la branche ou il était pour y faire une longue trace. Un goutte tomba par terre et la subtile odeur de sang se diffusa sur les quelques mètres d'herbe ou se trouvait Keane et lui.
Comme un petit avertissement...Ou la suite de ce qui allait se passer.
Cependant il n'esquissa aucun geste car il entendit quelqu'un d'autre approchait...

*Eh bien pour un endroit sois disant « tranquille et secret » près de mon antre ça grouille de vermine*

Une femme...Un être encore plus inutile que le premier arrivant, quoique lui avait ce symbole sur l'œil, et ça, ça titillait la curiosité de notre Orochimaru.
Il regarda la scène et glissa finalement de son arbre, tout en restant à bonne distance...
Son sourire apparut, alors qu'un doigt ou il restait quelques traces de sa dernière expérience finit sa course dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

Quelque chose venait de le heurter, et le jeune homme leva la tete. C'est là qu'il vit une jeune femme avec de longs cheveux. Il la fixa alors, et ses yeux devinrent un peu plus grand. Cette sensation....Quelque chose de familier emanait d'elle sans que Kaene puisse savoir ce que c'etait. Puis soudain, de nouveau cette aura meurtrière...Elle s'approchait...De plus en plus. L'oinin se releva alors et tourna la tete à nouveau vers l'homme, car cette fois il le vit nettement. Un homme grand, les cheveux long et noir, la peau blanche comme la neige et ce regard...Ce regard...Hypnotique.....Le regard du ninja se baissa par la suite pour aller sur l'un des doigts de l'homme.

" Orochimaru...."

Il venait de murmurer son prénom. Kaene le connaissait de réputation, etant un chasseur, mais jamaais encore il ne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:01

Elisya vut enfin le visage de l'homme qu'elle avait bousculer et sursauta ne sachant pas pourquoi mais elle semblait le connaitre il uli disait sans savoir pourquoi quelque chose. Elle retira machinalement le bandeau de son front qui masquait le sceau qui y était apposé elle aussi regarda l'autre homme et un frisson la parcouru au mot de kaene ainsi elle le voyait cet orochimaru il était effrayant et dangerux elle le savait mais là d'être face à lui ne la rassurit guère.

* nii san.... ou es tu.... je veux te revoir. *


Elle se demandait bien pourquoi il semblait tant s'intéresser à ce jeune homme qui lui rappelait tant son frère puis se retournant vers celui-ci elle dit presque timidement.

- on ne c'est pas... déjà rencontré je... vous me rappeler beaucoup... Kaene... mon frère....

Puis réalisant la stupidité de ses propos elle secoua la tête.

- Pardonnez-moi... Vous devez me prendre pour une folle... oubliez ça... il est surement bien loin d'ici....

Elle se retourna plongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

Des retrouvailles? Que c'était...écœurant, il n'était même pas venu pour l'attraper ce n'était que pur hasard. Il devait vraiment faire des frasques des ANBUS qui lui courait après ça lui manquait...
Il soupira de dégout devant tant de niaiserai et de « non je sais pas nianiania ».
Il s'avança d'un pas lent sans quitter Keane de son regard reptilien. Sa main pris le menton de celui-ci et souleva son visage.

« On n'ose pas me regarder dans les yeux Ninja? »

Il eut un léger rire avant de porter son attention sur la jeune quelque seconde. Elle aussi elle avait un sceau intéressant...Mais lui...
Il posa son doigt sur la marque et caressa la marque.

« Tu serais un bon sujet...Pour ma cause et d'expériences »

Son sourire s'élargit déformant son visage, il en était presque effrayant. Puis quelque chose l'attira.
Ailleurs quelque chose se produisait...
Il recelua et son regard se posa dans une directions...

*Étrange...Serait il bête à ce point? Comme quoi l'akatsuki est un ramassis d'incompétent*

Que faire aller voir...Ou tout simplement rester ici...Sa tranquillité était brisé de toute façon, et il n'y avait rien qui retenait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36

L'incconu lui parla, puis le ninja ecarquilla les yeux lorsqu'elle parla de son frère. Il la fixa un bref instant, puis reprit son air indifferent en secouant la tete negativement.

" Je suis navré. J'espère que vous le retrouverez."

C'est alors qu'il fut surpris par le geste du ninja légendaire. Alors qu'il préférai éviter de le regarder en face, celui-ci prit son menton en lui relevant le visage vers lui. Paralysé...Kaene ne savait pas s'il devait attaquer ou non. Puis le jeune homme fini par lever les yeux vsers Orochimaru et le regarda.

" Dites moi....Pour quelles raisons ne n'oserai pas ? "

Il le vit par la suite s'interresser à la jeune fille, puis lorsqu'il posa l'un de ses doigts sur sa marque au visage, il se recula d'un coup sec, et fronça les sourcils. Il vit son sourir devenir un peu plus grand, ce qui ne le rassura pas, puis soudain...

* Qu'est-ce que c'est...Ces Chakras*

Kaene venait à son tour de ressentir les chakras de deux Démons particulièrement fort.

" Nt....."

Sans dire quoique ce soit, le ninja sauta sur la branche d'un arbre, et fila plutot vite vers le village de konoah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minute de pause Empty
MessageSujet: Re: Minute de pause   Minute de pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser