Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:41

Nom : Orochiamru

Prénom :?

Age : 51 ans

Date de naissance :
27 octobre


Famille:
Pas à ma connaissances

Taille :
1m78

Poids :
57,3 Kg

Groupe sanguin :
B

Pays d'origine : Konoha

Lieu d'entrainement :
Secret Wink

Rang :
Sanin

Armes :
toute arme de ninja

Histoire du Personnage :


Le début de cette histoire est d'un ennui...Un de ces genres de livres pour gamine à l'eau de rose ou tout va bien même dans le meilleur des monde. Un début d'histoire où les gens tels que moi, vous peut être, avons bien vite envie de tourner la page pour que l'action commence...
Bref le genre ou le charmant bambin qu'on croyait nourrissait déjà des vues sur les pouvoir du vioc qui les dirigeait. Ou il nourrissait déjà des intentions « maléfiques »? pour devenir le plus fort. Pour chercher à marquer l'histoire et et dire « je resterai pour toujours et à jamais...Bien ou mal peu m'importe...Je serai l'éternel plus fort, l'homme qu'on veut battre ».
Oui Orochimaru s'ennuyait déjà fermes sur les bancs d'école, il voulait plus toujours plus.
D'ailleurs il devint bientôt un homme sur lequel le Sandaime comptait pour le remplacer.
Le remplacer?
Mais quel homme dotait d'un bon sens commun accepterait? Rester là à croupir pour veiller sur des villageois qui n'ont aucune force?
Tsss...Non, ce qu'il voulait l'enfant, ce qu'il désirait était u idéal beaucoup plus important, et qui englobait autre chose que ce petit patelin.
Il voulait le savoir, la connaissance, ressentir cette émotion qui est de tout connaître sur le bout des doigts. Tout savoir pour pouvoir être à l'origine de nouveau Jutsu. Un créateur en quelque sorte.
C'est là qu'il comprit...Une vie, une vie pour tout savoir ne serait pas suffisant...Non il fallait qu'il défie le temps, la mort. C'est là qu'il développa plusieurs techniques pour pouvoir changer de corps, et survivre pour accomplir son rêve.
Un rêve de fou? Je ne pense pas car sinon il essaierait de vous assiéger tous, d'être ce gros loup au yeux rouge qui vous effrayait temps. D'être cette force invisible qui fait que vous ne pouvez ni fuir, ni vous cacher. Bienq ue ce soit déjà le cas en fait...
Bref..;Passons il n'est point lieu d'étaler sa puissance devant vous ou son intelligence n'est ce pas?
Ce qu'on lui reproche? Peut être de ne pas avoir d'humanité?
Konoha , en effet, le déclare de crime sur des êtres humains. Il ne s'agissait que de petite expériences, d'expériences pour augmenter son savoir...Pourquoi cherchez le mal dedans? S'il n'agit pas ainsi qui le fera? Ces techniques se perdront.
Aujourd'hui Oro patiente car il sait que sa proie viendra à lui...A moins qu'un autre ne lui tape dans l'œil. Sinon se sera toi mon cher brun qui finira en hôte...Se sera toi le prochain ennemi de Konoha...


Description physique et morale :

Pouvoir et détermination voilà ce qui a toujours été comme quête pour notre homme. Le pouvoir a tout pris et par n'importe quel moyen. Dans le sang, dans la violence..;Dans la manipulation . Car oui, Orochimaru et comme tout ces bon gros méchant qui n'ont ni morale ni valeur. Une seule lois les gouverne, une seule phrase à leur yeux vaut la peine d'être suivi: mon bien être et rien que ça.
C'est un égoïste de première : même pour ceux de son côté il ne lèvera pas le petit doigt. Si leur mort peut apporter quelque chose alors il n'hésitera pas. On peut même dire qu'il prend un malin plaisir à trahir les siens, à trouver que leur douleur dans ces moments ne vaut rien de tel.
Narcissique aussi: il déteste qu'on détruise son image physique, il en prend d'ailleurs très soin, ce serait de la coquetterie...Non se serait plutôt comme un maniaque: il veut être parfait, pas d'éraflure pas de signe du temps qui pourrait modifier sa peau ou son teint de bellâtre.
Fou, lui? Assurément. C'est peut être même pour ça qu'il est craint allez savoir?
On ne sait jamais ou il va frapper ce qu'il cherche réellement ou qu'elles sont ses raisons, il les dissimulent pour mieux frapper dans le dos de son adversaire. Oh j'ai surement du oublier qu'il était sournois et manipulateur... Mmm non je pense que ça vous personnes de Konoha vous le savez mieux que moi .
Il a le pouvoir et l'accumule et pourtant, Orochimaru agit parfois en tant qu'enfant, ou beaucoup trop faisant des caprices mais...Bien sur cela reste secret d'accord?

Niveau physique que dire...Orochimaru se veut et exige d'être beau donc je suppose qu'il est, car comme je vous l'ai dit l'influence du temps sur son corps lui fait...Quelque peur?
1m72 pour 57 kilos on peut dire que l'homme c'est développé mais pas trop pour garder e côté androgyne qu'il a. Oui il exècre les brioches qu'on appelle communément ventre , ou les muscles trop développé, ce que ça peut être moche.
Bien évidement Orochimaru est connu par le fait qu'il change de corps lorsque le sien lui paraît...Comment dire, inutile, un fardeau? Pourtant il garde bien des particularités physiques.
Ces deux yeux de reptiles dorées surligné de mauve qui vous jaugent, vous narguent et vous dédaignent. Ces cheveux noir de jais tombant jusqu'au milieu du dos qui parfois cachent le dit regard.
Et enfin si on l'observe assez on peut même parfois apercevoir qu'il s'amuse à laisser pointer ses canines dont il se sert pour mordre ses proies...Ses futurs hôtes.

Technique de combat et attaques: ( maximum 4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:15

Bienvenu Orochibi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23

Bienvenue... Rorochi xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

Hiiiii l'homme Serpent ! O_O salut orochimaru bienvenu a toi ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

yop rorochi, bienvenu ici. Je laisse taffer un peu ma cousine, mais tu peux Rp deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:10

Bienvenue Orochi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya

Iyumi Soya


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Uchiha
Admin
Aizu Uchiha


Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2008

Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:28

Fiche validée bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight-schoo.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD   Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru...L'homme à la tête de reptile XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: ZONE ARCHIVAGE :: PIC PIC BOUCLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser