Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:15

Bonjour a tous xDD

QUOI! Ce trop tôt pfft bande de marmotte u_u

BOn trève de plaisanterie qui au passage sont pas drôle T_T

A la demande de quelqu'un qui e reconnaitra je met des photos de ma journée à Disney resort Paris. Ne vous attendez pas à du sérieux ce 100% folie mdr (normale avec Saïan dans le coin plus moi a risquait pas d'être sérieux u_u)

Bon alors on va commencer par le délire princesse xDD les deux seules gogolle a piquer des robes de princesse pour faire des otos devant la boutique c'est nous!!!!!!!!!!!!!! Bah oui je vous avais prévenue la folie chz nous ce totale 100%

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dsc01500cs5<<< Saïan

Bon a moi T_T * cours se cacher veux pas voir le massacre o secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mamaaaaaaaaaaaaaaaaan *

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dsc01503ij1



Bon la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nooooooooooooooon veux pas sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ( oui oui toujour aussi taré -_-" ) Bref après cette écart de folie visualisons euh sans moi hein lol les fotos made in bébé ( je ais toujours pas parler français T_T)


Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dsc01506bj6


SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF vux pas me mettre mais Saïan m'oblige T_T en plus ce une cata -_-" ( euh si sasu et naru se pointe par là dsite le moi que je me cache u_u * risque de se prendre èun cou ^^' )

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dsc01509kw2

Trop mimi angel *-* ( la peluche hein ^^)


E3t pour finir une foto de nous deux ( ya pas plus classe XDD) vous e voulez d'autre ? Et bin rêver pas u_u enfin pour aujourd'hui.


Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dsc01521iq0




Ah oui j'allais oublié c'était une super journée mise à part les tuiles avec le train et la rentrée à 22H50 a pied dans le noir totale de la cambrousse avec tout les fous qui se baladent dans a ville yaurait pu avoir n'importe quoi mais comme vous le voyez nous sommes entière bah oui êtes pas encore débarasser de moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:49

super les photooo!! mdr^^

sa devaity être cool dis donc!! vous avez fait quels manège??? ^.^

mdr les phots avec la poussettes!! j'aurais trop voulu voir sa en direct!!
en tout cas tu as du passer un superbe week-end!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:56

lol bah pour les attractions on a fait la tour e la terreur, rock'n roller coaster, armagedon, sinon on fait star wars, space mountain, indiana jones, après on a fait des trucs plus calme car on avait la tete en compote xD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:01

ah la la disney....Elles sont superbes les photos. Vous vous êtes amusées au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:06

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

* saute sur Sasuke et le fait tomber xDD *

pour une fois que tu m'engueule pas d'avoir écrit des coms pas flatteur sur les fotos te fit un bisous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Nukenin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2008

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48

* evite Tenten de justesse*

Je dois être fatigué sans doute pour ca. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:08

*-* La chance... Moi aussi je veux allez à disney T-T!!!
Oui elles sont trop bien les photos ^^, et ben vous avez du bien vous éclater =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser