Night and Days school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night and Days school


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Last Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Last Fantasy Empty
MessageSujet: Last Fantasy   Last Fantasy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:16

Lààà, voilààà. Alors il ss'agit d'un forum que j'avais fait il y a quelques temps, mais par manque d'idée de trame, il n'avait pu se terminé. Il a fallu que je monte sur paris pour être inspiré lol ^^' donc voilà. Ce forum...Bah je vous met l'histoire mdrrrr ca sera plus simple Wink Et pour les personnes que ca interresse, je met le lien Smile


http://lastfantasy.xooit.com




Spira, Dalmesca et Midgar. Trois mondes différents ayant chacun eut leur histoire propre, trois mondes ayant connus de terribles combats.
Tout était rentré dans l'ordre, la paix était revenu et puis des années plus tard...Tout recommença en pire....Trois terribles forces s'unirent, leur noms ? Sin...Jenovah...Et Edéa, afin de ne former plus qu'une seule entitée...Thanatos, la Déesse de la mort.

Leur forces...Leur corps...Leur esprit fusionnèrent afin de lui donner naissance, cherchant à se venger de l'humiliation qu'ils avaient subit tous les trois. Leur courroux ne se fit pas attendre longtemps. Etant devenu puissant, Thanatos créa sa propre armée des ombres et trouva le moyen d'envahir Spira, Midgar et Dalmasca. Sous l'effet de cette agression, les trois mondes entrèrent en résonance et fusionnèrent pour ne former plus qu'un seul monde...Dalspigar.

Une distorsion temporelle se fit suite à cela, boulversant l'équilibre universelle, mais le nouveau monde fit sa naissance, prenant ainsi sa place dans le cosmos. Voyant ce qui arriva, Thanatos fut folle de rage et envoya ses sbires sur le nouveau monde.

A présent, une nouvelle bataille est sur le point de commencer...Qui la gagnera ? Seul...L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen Cross

Kaïen Cross


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Last Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Last Fantasy   Last Fantasy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:22

sa l'air sympas^^ en plus je susi fan de final fantasy! je vais peut-être m'inscrire si je trouve le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Last Fantasy   Last Fantasy Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

ca sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Last Fantasy   Last Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

Voila, l'adresse de last a changé, pour les personnes interessé vous la treouverez ici .

http://lastfantasy.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Last Fantasy   Last Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night and Days school :: HORS RP :: ZONE HORS RP :: Les Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser